Google
 

mercredi 13 février 2008

Toute ressemblance...

Une fête est organisée à la mairie d'un petit village reculé du Cantal :
On y célèbre les noces de diamant (70 ans) de Joseph et Marie.
C'est un couple de paysans rustique mais en pleine forme.
Marie est proche de la centaine tandis que Joseph l'a déjà dépassée.
Un journaliste du quotidien local, étonné par la verdeur du couple,
Interviewe Joseph et lui demande de lui raconter ce qu'il fait dans la journée :
"Ben, tous les jours à 7h. on se réveille et Marie me fait un petit truc sexuel ;
Alors je me lève je bois le café, puis je vais donner à manger aux poules
Et je vais m'occuper du potager.
Vers 10h. Je rentre casser la croûte et là, des fois oui des fois non, Marie me fait un petit truc sexuel. Après je vais au bistrot pour discuter avec les jeunes.
A midi, je rentre déjeuner et après je fais la sieste et là aussi Marie me fait un petit truc sexuel.
Après je m'occupe des brebis et vers 16h. Je rentre boire quelque chose de chaud et, pas toujours, des fois oui des fois non, Marie me fait un petit truc sexuel. Ensuite je m'occupe de rentrer un peu de bois, puis les poules.
Et on dîne de bonne heure et après Marie, là toujours, me fait un petit truc sexuel.
Après on dort. Et voilà c'est comme ça depuis qu'on est ensemble."
Le journaliste est quand même très étonné et demande à Joseph :
Est-ce que vous pouvez me dire un peu plus précisément quels petits trucs
elle vous fait ? "Elle me casse les couilles".

Toutes les dernières vidéos de Britney Spears

Toutes les dernières vidéos de Paris Hilton

Star Blabla - L"actu des peoples

Entrevue: vidéos, news people et canulars!

Annuaire Annuaire Pignoof annuaire internet referencement gratuit annuaire referencement Annuaire Lecoute
referencement
annuaire lien dur - SinusCom - Annuaire Millinet - annuaire gites - metamoteur - Créer un site - annuaire gratuit - annuaire immobilier - Annuaire de la Guadeloupe - Annuaire Généraliste Européen - - chat - location-appartement - Annuaire Généraliste Lecoute - seoref - référencement garanti - annuaire régional - Annuaire Vol de papillon - annuaire referencement - Annuaire généraliste gratuit - annuaire gratuit - Annuaire Référencement Net - Annuaire de sites et de flux RSS - annunet - deboref - refurls - annuaire gratuit - référencement site - annuaire thématique - publiref - Annuaire internet : Tootrouver - annuaire de site - annauire Réferencement - Annuaire gratuit immobilier - Annaire d'annuaire Infosono generaliste - Annuaire les liens - vosannuaires - annuaire qui trouve - referencement site - indexation thematique - Annuaire QUI RECHERCHE - Ontroovtoo.com, annuaire gratuit - MyRef - referenceur - Référencement Réseau 118 annuaires - Annuaire de sites internet - Annuaire Le Repertoire - MoteurFR - Guide Du Net - referencement professionnel - annuaire flux rss - Maxi Annuaire - Annuaire du Web - Annuaire cuisine gastronomie - - - Annuaire Liens Web - t'a tout ici - AnnuaireThe wall - - référencement gratuit - Annuaire automatique - Votre site ici - link ninja - tout annuaire - Annuaire gratuit arkitop - annuaire référencement - l'annuaire automatique gratuit - - Annuaire source - annuaire référencement gratuit - Annuaire ciel bleu - référencement annuaire gratuit
Annuaire soumission gratuite Annuaire de recherche